mardi 5 octobre 2010

Je suis toujours là...

Je n'ai pas besoin de vous dire que j'ai beaucoup délaissé mon blog ces derniers temps mais je passe ici pour vous assurer que je ne l'abandonne pas et que j'y reviendrai dès que mon emploi du temps me le permettra. J'ai eu beaucoup trop d'étude, de travaux, de sorties et d'activités en ce mois de septembre. Je n'ai presque pas lu en plus d'être plongée dans deux romans à la fois (dont une grosse brique !). Alors je vous dis simplement à bientôt !

4 commentaires:

Suzanne a dit…

Prends le temps qu'il te faut ma belle et à bientôt.

Maribel a dit…

Je te comprends tout à fait! Cela ressemble à cela ici aussi.

À bientôt!

Unknown a dit…

A bientôt Marguerite

Marguerite a dit…

@ Suzanne : Merci Suzanne, c'est très gentil de votre part. À bientôt.

@ Maribel : C'est ce que j'avais cru remarquer ces dreniers temps sur ton blog !

@ Kikine : À bientôt :)

P.S.: Je continue de vous lire :)