vendredi 27 décembre 2013

La journée hivernale idéale... selon Marguerite !

À la campagne, on profite de l'hiver! Hier, c'était vraiment la journée d'hiver idéale! De quoi était-elle composée?

De quelques heures de ça, avec la famille et les amis :



Puis de quelques heures de ça pour se reposer :



Bonne vacances à ceux et celles qui le sont toujours ! Quelques billets de lecture sont à venir bientôt !

5 commentaires:

keisha a dit…

Chez nous, une telle douceur que pas de neige (en tout cas en plaine où j'habite), mais cela ne me manque pas, au moins on circule bien (chez nous c'est la panique avec trois flocons ^_^)

Marguerite a dit…

@ keisha : parce que j'y suis habituée, la neige me manquerait énormément, et particulièrement pendant le temps des fêtes ! Il me faut un 30 cm pour être heureuse :)

Mangolila a dit…

Une journée idéale en effet - comme je les aime sauf qu'ici, en région parisienne, il n'y a pas encore eu de neige! Bonne année à toi, Marguerite!

Topinambulle a dit…

Quel beau billet, Marguerite ! Je te souhaite de joyeuses fêtes et de belles vacances avec toute ta famille :)

Marguerite a dit…

@ Mango : Merci Mango ! Pour les semaines qui viennent, je te souhaite de la neige ou pas ? :)

@ Topinambulle : Merci beaucoup ! Je t'en souhaite tout autant :)