dimanche 13 novembre 2016

Non mais... quelle surprise !

Hier soir, j'ai commencé à lire Prague de Maude Veilleux. J'ai lu une trentaine de pages avant de m'attarder un peu sur le livre en tant qu'objet (que je trouve très beau). J'étais très loin de me douter qu'à la toute fin, je trouverais un extrait de mon commentaire à propos du premier roman de Maude Veilleux Le vertige des insectes. Imaginez ma surprise, Les lectures de Marguerite sont à l'intérieur ! Impossible de fermer l’œil après ça !



Ça me fait plaisir (car je suis très, très loin d'être une critique professionnelle) mais je suis quand même étonnée. Blogueur, blogueuse, est-ce qu'il vous est déjà arrivé de trouver vos propos quelque part comme ça?

4 commentaires:

Marion a dit…

Savoure Marguerite, sans rien chercher d'autre. Savoure ! Oui, ça m'est arrivé et... j'ai juste savouré ! :)

Marguerite a dit…

@ Marion : Je savoure, rassure-toi ;) même si je trouve ça bizarre, j'écris ici par plaisir. Je me sens comme un imposteur !

Sandrine a dit…

Et bien, c'est super pour toi !
J'imagine ta surprise !!! Profite et savoure.
Rien de tel par chez moi ;)

Marguerite a dit…

@ Sandrine : Oui, c'en était toute une ! :)