jeudi 28 décembre 2017

L'heure est aux bilans 2017 : les bandes dessinées

Cette année encore, j'ai lu de très, très bonnes bandes dessinées ! Le choix a été difficile. J'en aurais retenu au moins 8 si j'avais pu mais je me suis imposée une règle : présenter un top 3 seulement. Il y en a 4 mais une série, ça compte pour 1, non ?

Mes plus gros coups de coeur sont...


Culottées (T.1) de Pénélope Bagieu
Culottées (T.2) de Pénélope Bagieu

Pas loin derrière, il y a...


S'enfuir de Guy Delisle
Winter Road de Jeff Lemire

4 commentaires:

Moka a dit…

Oh, un TOP trois, c'est culotté. J'en serais probablement incapable tant le choix me paraîtrait complexe.

Sandrine a dit…

Culottées et s'enfuir : lus aussi :)

Noukette a dit…

Il faut absolument que je découvre Culottées cette année !

Marguerite a dit…

@ Moka : Il faut dire que je lis moins de livres (romans et BD) que toi dans une année alors c'est moins difficile...

@ Sandrine : Des valeurs sûres !

@ Noukette : Oh oui, je suis certaine que tu vas les aimer, ces Culottées !